Loading...
conference-de-presse-de-lancement-planete-pme-2016

Retour sur la conférence de presse de lancement de Planète PME 2016

Jeudi 15 septembre, François Asselin, Président de la CGPME, a inauguré la Conférence de presse de lancement de Planète PME, une édition marquée par l’innovation : nouveau lieu, nouvelle date et un mot d’ordre engagé, puisque ce sera le mardi 18 octobre au Palais Brongniart.

Avec pour slogan « la croissance c’est nous », « la CGPME s’expose pour parler d’avenir et de croissance » a insisté François Asselin dès les premières minutes. A quelques mois des élections présidentielles et législatives de 2017, Planète PME sera l’occasion d’affirmer le rôle central des chefs d’entreprise, de ceux qui osent, qui « prennent des risques », et de passer « de la bienveillance actuelle pour les entreprises aux actes et donc aux politiques audacieuses ».

Bruno Fuchs, Commissaire général de Planète PME, et Thomas Brzustowski, en charge de l’organisation générale, ont également rappelé que le choix du Palais Brongniart ne relève pas du hasard, loin de là ! Ils rappellent qu’il s’agit du centre économique historique de France et de la maison des TPE et PME, qui les accueillera donc, de nouveau et en nombre, le 18 octobre prochain.

Partager
Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Linkedin
Voir les boutons
Cacher les boutons