Loading...

L’interview de KPMG

KPMG-2L’interview de KPMG

 

En 2016, KPMG est de nouveau partenaire de Planète PME. Pour vous, qu’est-ce qui fait le succès de cet événement ?

Planète PME représente véritablement un temps fort dans l’année pour tous les dirigeants de start-up, de TPE ou de PME. C’est l’occasion pour tous de se retrouver et d’échanger sur les problématiques des chefs d’entreprise. En cette période de campagne présidentielle, c’est aussi l’opportunité pour les dirigeants de faire part de leurs situations et de leurs suggestions.

Par ailleurs, c’est également le lieu idéal pour rencontrer des personnalités très différentes, que ce soient des sportifs, des créateurs d’entreprises, des grandes entreprises qui accompagnent les PME dans leur développement.

Quel est votre message aux chefs d’entreprise pour les inviter à vous retrouver le 18 octobre au Palais Brongniart ?

Nous sommes partenaires de la CGPME depuis plus de 10 ans et Planète PME est pour nous chaque année l’occasion de venir échanger avec les chefs d’entreprise sur les défis auxquels ils doivent faire face pour pouvoir les conseiller et les accompagner au plus près de leurs besoins.

Dans ce monde en pleine transformation, les entrepreneurs ont besoin d’être accompagnés. Que leur proposez-vous à Planète PME ?

Cette année nous animerons une conférence intitulée « Etre un dirigeant de PME en 2016 (pilotage, innovation et management) » ainsi qu’un atelier consacré aux clés du business plan. Par ailleurs, dans cette économie qui change, nos professionnels proposeront aux entrepreneurs des rendez-vous toute la journée sur le stand KPMG pour échanger sur des questions telles que l’expertise comptable, le pilotage de l’activité, la gestion sociale, l’accompagnement au financement, le développement à l’international, les acquisitions & transmissions, ou bien encore l’accompagnement des projets innovants. Alors rendez-vous le 18 octobre !

 

Voir les boutons
Cacher les boutons